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ⵉⵙⵙⵓⴼⵖ ⴷ ⵓⵙⴱⴰⵢⵏⵓ ⴰⵎⴰⵜⴰⵢ ⵏ ⵜⴳⵍⴷⵉⵜ ⵢⴰⵜ ⵜⵏⴼⵓⵍⵜ ⵏ ⵓⵙⵏⵎⴽⵜⴰ ⵏ ⵉⵥⵕⴼⵏ ⵉⴳⴷⵓⴷⴰⵏⵏ ⴳ ⵜⴳⵉⵔⴰ ⵏ ⵢⵏⵏⴰⵢⵔ 2025
Une hausse des recettes ordinaires de 21,2% provenant de l’augmentation des impôts directs de 57,3%, des impôts indirects de 17,2%, des droits d’enregistrement et de timbre de 2,5%, conjuguée à la baisse des droits de douane de 15,2% et des recettes non fiscales de 27,5%.
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ⵉⵙⵙⵓⴼⵖ ⴷ ⵓⵙⴱⴰⵢⵏⵓ ⴰⵎⴰⵜⴰⵢ ⵏ ⵜⴳⵍⴷⵉⵜ ⵢⴰⵜ ⵜⵏⴼⵓⵍⵜ ⵏ ⵓⵙⵏⵎⴽⵜⴰ ⵏ ⵉⵥⵕⴼⵏ ⵉⴳⴷⵓⴷⴰⵏⵏ ⴳ ⵜⴳⵉⵔⴰ ⵏ ⴷⵓⵊⴰⵏⴱⵉⵔ 2024
Une hausse des recettes ordinaires de 8,7% provenant de l’augmentation des impôts directs de 16,7%, des droits de douane de 2,4%, des impôts indirects de 13,6% et des droits d’enregistrement et de timbre de 7,6%, conjuguée à une baisse des recettes non fiscales de 13,5%.
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ⵉⵙⵙⵓⴼⵖ ⴷ ⵓⵙⴱⴰⵢⵏⵓ ⴰⵎⴰⵜⴰⵢ ⵏ ⵜⴳⵍⴷⵉⵜ ⵢⴰⵜ ⵜⵏⴼⵓⵍⵜ ⵏ ⵓⵙⵏⵎⴽⵜⴰ ⵏ ⵉⵥⵕⴼⵏ ⵉⴳⴷⵓⴷⴰⵏⵏ ⴳ ⵜⴳⵉⵔⴰ ⵏ ⵏⵓⵡⴰⵏⴱⵉⵔ 2024
Une hausse des recettes ordinaires de 10,8% provenant de l’augmentation des impôts directs de 14,1%, des droits de douane de 4,4%, des impôts indirects de 14,2% et des droits d’enregistrement et de timbre de 5,5%, conjuguée à une baisse des recettes non fiscales de 1,7%.
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ⵉⵙⵙⵓⴼⵖ ⴷ ⵓⵙⴱⴰⵢⵏⵓ ⴰⵎⴰⵜⴰⵢ ⵏ ⵜⴳⵍⴷⵉⵜ ⵢⴰⵜ ⵜⵏⴼⵓⵍⵜ ⵏ ⵓⵙⵏⵎⴽⵜⴰ ⵏ ⵉⵥⵕⴼⵏ ⵉⴳⴷⵓⴷⴰⵏⵏ ⴳ ⵜⴳⵉⵔⴰ ⵏ ⴽⵜⵓⴱⵕ 2024
Une hausse des recettes ordinaires de 10,4% provenant de l’augmentation des impôts directs de 14,2%, des droits de douane de 5,4%, des impôts indirects de 13,9% et des droits d’enregistrement et de timbre de 6%, conjuguée à une baisse des recettes non fiscales de 4,6%.
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ⵉⵙⵙⵓⴼⵖ ⴷ ⵓⵙⴱⴰⵢⵏⵓ ⴰⵎⴰⵜⴰⵢ ⵏ ⵜⴳⵍⴷⵉⵜ ⵢⴰⵜ ⵜⵏⴼⵓⵍⵜ ⵏ ⵓⵙⵏⵎⴽⵜⴰ ⵏ ⵉⵥⵕⴼⵏ ⵉⴳⴷⵓⴷⴰⵏⵏ ⴳ ⵜⴳⵉⵔⴰ ⵏ ⵛⵜⴰⵎⴱⵉⵔ 2024
Une hausse des recettes ordinaires de 12,5% provenant de l’augmentation des impôts directs de 13,6%, des droits de douane de 11,8%, des impôts indirects de 16,3%, des droits d’enregistrement et de timbre de 2,7% et des recettes non fiscales de 4,1%.
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