Vérifier l'authenticité des documents de La Trésorerie Générale du Royaume et éditer vos attestations et certificats sous format électronique.
L’authenticité desdits documents est vérifiée à travers le chargement d’une copie en scannant le code QR figurant au bas de la pièce via un téléphone mobile ou en saisissant le code de vérification.
En tant qu'Acheteur Public, bénéficier des télé-services suivants:
• Publication des informations sur le portail : publier les programmes prévisionnels des achats, les informations des appels d’offres et les dossiers d’appels d’offres y afférents, les résultats des appels d’offres, les sociétés exclues de la participation aux marchés publics et la synthèse des rapports d’audits.
• Dépouillement électronique : dépouiller électroniquement les offres reçues sur le portail des marchés publics.
• Base de données des DCE : télécharger l’ensemble des dossiers de consultations des entreprises lancés par les acheteurs publics du Royaume.
• Enchères électroniques inversées : lancer des enchères électroniques inversées pour l’acquisition de fournitures courantes.
• Veille réglementaire : consulter l’ensemble des Textes réglementaires régissant les marchés publics.
En tant que Responsable des Ressources Humaines d'un Département ministériel ou d'un Etablissement public bénéficier, pour le compte des agents et fonctionnaires relevant de votre gestion, les téléservices suivants :
• Edition de l’attestation de Salaire ;
• Edition des bulletins de paie ;
• Edition de l’attestation de l’Impôt sur le Revenu ;
• Edition de l’attestation de cotisations au titre des mutuelles ;
• Edition de l’attestation de validation des services antérieurs ;
• Edition de l’attestation de précomptes opérés sur le salaire ;
• Edition de l’attestation de perception des allocations familiales ;
• Edition de l’attestation du certificat de cessation de paiement.