Accueil Réclamations en ligne Baromètre Recouvrement
start portlet menu bar

TeleReclamation_Barometre_Recouvrement

Display portlet menu
end portlet menu bar
Questionnaire
Votre satisfaction, notre priorité !
رضاكم أولويتنا!
Chère Madame, cher Monsieur,
سيدتي, سيدي
Vous avez utilisé les services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « Consultation de la situation fiscale ». En nous accordant quelques instants pour exprimer votre degré de satisfaction, vous nous aidez à améliorer la qualité de nos services. Nous vous en remercions d’avance.
لقد قمتم باستعمال خدمة "الأداء عبر الانترنيت" على موقع الخزينة العامة للمملكة. بتخصيص حيز من وقتكم للتعبير عن مدى رضاكم عن هذه الخدمة فإنكم تساعدوننا في تحسين جودة خدماتنا وتقبلوا شكرنا و تقديرنا لمساهمتكم
1- COMMUNICATION ET ACCESSIBILITE :
Degré de satisfaction
درجة الرضا
-1سهولة الوصول إلى الخدمة و الإعلان عنها
La TGR communique suffisamment sur ses services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « Consultation de la situation fiscale »
الخزينة العامة للمملكة تقدم معلومات كافية حول خدماتها: "الدفع عبر الإنترنت" و "تنزيل الإيصالات " و " الاطلاع على الوضع الضريبي"
Les liens à ses services sont faciles à repérer sur le site de la TGR
روابط هذه الخدمات يمكن إيجادها بسهولة على الموقع الإلكتروني للخزينة العامة للمملكة
Les informations sont disponibles et facilement lisibles
المعلومات عن هذه الخدمات متوفرة و في المتناول
L’ergonomie de la page relative au service « paiement en ligne » rend l’utilisation confortable
بيئة العمل على صفحة "خدمة الدفع عبر الإنترنت" تجعل الاستخدام سهلا ومريحا
La langue utilisée est satisfaisante
اللغة المستعملة مرضية
La terminologie est claire
المصطلحات المستعملة في الخدمة واضحة
Le guide d’utilisation disponible au niveau de l’espace « paiement en ligne » aide dans la recherche d’information pertinente
دليل المستخدم المتاح في منطقة "الدفع عبر الإنترنت" يساعد في العثور على المعلومات ذات الصلة
Je suis informé sur l’utilité du « paiement en ligne » via le portail de la TGR (Gratuité, Sécurité et traçabilité)
أنا على اطلاع على فوائد خدمة "الدفع عبر الإنترنيت" عبر الموقع الإلكتروني للخزينة العامة للمملكة (مجانية و أمان وتتبع)
Le délai d’activation du compte de consultation de la situation fiscale est raisonnable
أجل تفعيل حساب الاطلاع على الوضع الضريبي معقول
Réactivité en cas de problème
الاستجابة فورية في حالة وقوع مشكل
2- FACILITE DE NAVIGATION :
Degré de satisfaction
درجة الرضا
- سهولة تصفح صفحة الخدمة2
Le temps de réponse lors de la navigation au niveau de ces services est raisonnable
مدة التجاوب أثناء التصفح معقولة
La disposition du menu relatif à ces services est simple et intuitive
ترتيب قائمة محتوى الخدمة مبسط و تلقائي
Les informations de guidage (où trouver ses informations, info bulle…) sont disponibles
معلومات التوجيه ( حلقة المعلومات المساعدة و الروابط) متوفرة
Les messages d’erreur sortants sont clairs
رسائل تفسير الأخطاء واضحة
3- PERTINENCE ET FIABILITE DES INFORMATIONS :
Degré de satisfaction
درجة الرضا
3- جدوى و صدقيه المعلومات
Le service de consultation de la situation fiscale me permet d’avoir des informations exactes et actualisées de ma situation
خدمة "الاطلاع على الوضع الضريبي" تعطيني وضعيتي بشكل محين ودقيق
Le service de paiement en ligne permet un usage simplifié et fiable
إجراءات الدفع عبر الإنترنت موثوقة و مبسطة
Le délai de disponibilité des quittances respecte les engagements fournis
خدمة تحميل الإيصالات الإلكترونية موثوقة و تحترم الالتزامات المقدمة
Je n’ai pas de problème d’acceptation de mes quittances électroniques au niveau d’autres organismes
لا أجد أي مشكلة في اعتماد الإيصالات الإلكترونية من طرف مصالح أخرى
4-SECURITE ET CONFIDENTIALITE
Degré de satisfaction
درجة الرضا
4- أمان و سرية المعلومات
Je suis rassuré quant à la sécurité de mes opérations au niveau du service « Paiement en ligne »
ارتياحي و اطمئناني بخصوص سلامة و امن خدمة "الدفع عبر الإنترنت"
Je suis rassuré quant à la confidentialité de mes données personnelles au niveau du service « Paiement en ligne »
ارتياحي و اطمئناني حول سرية البيانات الشخصية الخاصة بي على مستوى خدمة "الدفع عبر الإنترنت"
5-APPRECIATION GLOBALE :
Degré de satisfaction
درجة الرضا
5- ما هو تقييمكم العام للخدمة
Mon appréciation globale sur la qualité des services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « consultation de la situation fiscale »
تقييمي العام لخدمات: "الدفع عبر الإنترنت"، "تنزيل الإيصالات " و " الاطلاع على الوضع الضريبي
Observations / Suggestions d’amélioration
ملاحظات واقتراحات من أجل تحسين الخدمة
Envoyer